dimanche 8 avril 2012

IMANY...LE Concert!!!

Les filles.. si je vous dis que j'ai assisté au plus beau concert de ma vie...


Il n'y a pas si longtemps j'ai découvert son album "The shape of a broken heart" et j'ai tout de suite adoré!! Vous voyez le syndrome j'écoute en boucle le même album jusqu'à connaître chaque chanson par coeur. Du coup quand j'ai vu qu'elle était en concert j'ai tout de suite sauté sur ma CB et pris mes places!
Jeudi soir à l'Olympia Imany a été exceptionnelle et s'est vraiment donné à fond avec ses musiciens pour nous faire plaisir . Deux heures de concert plus tard nous ne voulions pas la laisser partir!! J'ai vraiment été conquise par la Imany's touch! Sa voix bien sûr, mais aussi sa simplicité, son côté hyper émouvant! Bref  je suis fan!

Mon morceau préféré: The shape of a broken heart


Attention Attention!!! Elle revient pour quelques dates à la Cigale, en Septembre, prenez vos places vous allez adorer!!


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire