jeudi 26 juillet 2012

Défi coiffure..... The end!

Me revoilà avec la fin de mon défit vanilles un jour une coiffure.



Jour 5:

Hyper simple, je voulais un peu profiter de ma longueur, j'ai juste pris trois vanilles de chaque côté, et
je les ai attachées comme si je faisais un noeud avec des lacets. Quand j'ai plus de temps, je fais une tresse de chaque côté après avoir mouillé mes cheveux, pour faire un braids out sur vanilles ou  pour parler français lol une mise en plis!



Jour 6:  

Cela ne se voit pas spécialement sur la photo mais mes vanilles sont vraiment dans un sale état, cheveux qui sortent des vanilles tout ça tout ça malgré le fait que je les protège pour dormir.
Ici j'ai tressé le côté droit, twisté vite fait l'avant et natté le tout sur le côté gauche. Merci les photos
 pour éclaircir tout ça!





Jour 7:

Yeahhhhhhhhhh j'ai réusssi! Pour finir la même base que la veille sauf qu'au lieu de natter les vanilles 
 restantes j'ai fait un chignon bas sur le côté.







Voilou voilou, j'espère que ce mini challenge vous a plu j'avoue qu'à la fin je me creusais réellement la tête pour trouver des idées! Et vous toujours la même coiffure-fétiche ou vous changez très souvent???


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire