samedi 31 mars 2012

Burger Burger quand tu nous tiens...by V.

Aujourd'hui séquence souvenirs de notre voyage à NY! Alors évidemment je réouvre le petit dossier "photos NY" qui trône sur le bureau de mon mini pc (je sais je devrais classer tout ça mais bon je suis une excellente procrastineuse), je regarde les photos en soupirant et...ça me donne faim parce qu'entre temps je suis arrivée sur des blogs ayant pour thème NY et surtout des blogs qui parlent resto/cuisine! 

Je vais donc de ce pas acheter de quoi me concocter un petit repas newyorkais; et pour ça quoi de mieux qu'un burger ?

Au menu burger à la française (comprendre par là que j'étais dans une période fromage à raclette) :

-2 pains à burger complets vendus dans le commerce
-des tranches de bacon maigre
-fromage à raclette
-1 oignon
-2 càs de sucre roux 
-moutarde
-huile pimentée
-sauce BBQ, ketchup
-1 steak haché
-1 escalope de poulet

Pour les oignons caramélisés:

Faire revenir l'oignon émincé avec un peu d'huile dans une poêle, puis quand il commence à dorer, rajouter le sucre pour caraméliser. 

Hum, il ne reste plus qu'à assembler le tout et à se régaler ;) , Bon appétit!
                                                                  












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire