jeudi 2 juin 2011

Welcome

Hey guys! Welcome to our blog! Après en avoir parlé maintes et maintes fois on l'a enfin créé, notre petit blog! Au programme: coups de coeur fashionistiques, capillaires, musicaux, culinaires; enfin un peu de nos vies à partager avec vous!






Alors je me présente, je suis un ptit bout de femme avec des rêves plein la tête. Je suis pétillante, j'adore la mode, cuisiner, créer et tellement de choses encore.
Cette année 2011 est sous le signe du changement pour moi, j'ai décidé de me bouger. Donc inscription à la salle de sport, changement d'alimentation, donc ce blog sera aussi une sorte de journal de bord avec des recettes un peu light. Et aussi sur la liste de projets qui date de quelques années maintenant (procrastineuse que je suis!), couture, danse...

Voilà ,courte présentation mais je reviens très vite pour un prochain post!

V.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire