vendredi 31 août 2012

Salade d'été, que dis-je, salade d'automne!


Ce matin, persuadée que nous allions avoir un soleil radieux, je me suis préparé une belle et bonne petite salade, c'est ça de ne jamais regarder la météo! 
Je me suis retrouvée en short au parc non loin du boulot à me les geler, mais avec ma petite salade, trop bonne soi dit en passant!


Pour faire la même chez vous rien de bien sorcier (vous l'aurez compris pour moi la cuisine les jours de boulot c'est du rapide, que dis je de l'express!

Les ingrédients: 

- 100g tomates cerises
- 1/2 concombre
- la moitié d'une petite boite de maïs
- un bout de feta
- quelques feuilles de basilic
- 1 cac d'huile d'olive
- 1 cas de vinaigre balsamique


Hop on mélange le tout on met un peu de sel et de poivre si besoin et voilà on est ready pour aller se les geler au parc!





Et si nous luttions contre l'automne avec de belles salades! L'été se déciderait peut être à s'installer chez nous!

Biz à vous!

C.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire