lundi 25 juin 2012

Revue produits Giovanni Smooth as silk

Hello les filles,

Depuis quelques temps j'utilise la gamme Giovanni smooth as silk et mes cheveux l'adorent! J'avais passé commande sur I-herb il y a environ deux mois, du coup j'ai bien eu le temps de tester les produits.

J'ai pris le shampoing, le conditionner, le soin protéiné et le leave-in le tout pour environ 25$.




Le shampoing, un vrai bonheur!! Il nettoie très bien mes cheveux, même après un bain d'huile , le tout sans laisser mes cheveux trop secs! Et mes cheveux bouclent un max avec!

Le conditionneur, une grosse noisette suffit à démêler toute ma tête! J'ai halluciné quand je l'ai utilisé pour la première fois!!! Je démêle mes cheveux à ce moment, et après l'avoir rincé mes cheveux sont hyper doux.

Une fois par semaine j'utilise le soin protéiné, pas de différence au niveau du toucher comparé au conditionner mais vu que le but est d'avoir des cheveux fort et en bonne santé ma foi ils m'ont l'air de bien se porter les petiouts!

Pour le leave-in , seul il laisse les cheveux trop secs du coup j'ai adapté la recette de Kimmaytube en mettant  une grosse cuillère de leave-in,  un peu d'huile de carapate, de coco avec du gel d'aloe vera. Je l'utilise pour me coiffer si je fais des  vanilles par exemple.


Et vous vous avez déjà testé cette gamme?


C.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire